Distributeur d'équipement d'escrime au Royaume-Uni

Retour

Si vous n'êtes pas satisfait du produit ou du service, contactez-nous et nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème dans les plus brefs délais. Avant de renvoyer des articles, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide sur le retour de votre article.

Veuillez ajouter votre nom et votre numéro de commande à tout article retourné, car le remboursement ou le remplacement peut être retardé s'ils ne sont pas présents.

Les marchandises indésirables doivent être renvoyées à notre adresse de retour dans les 14 jours suivant leur réception.

Si les marchandises sont défectueuses, endommagées ou ne sont pas satisfaisantes à l'arrivée, renvoyez-nous simplement l'article dans son état et son emballage d'origine dans les 30 jours suivant sa réception.

Si un article devient défectueux après la période de retour de 30 jours, un remplacement peut être envoyé sans remboursement possible jusqu'à un maximum de 90 jours. Si l'article devient défectueux après 90 jours, veuillez nous contacter et nous pourrons peut-être vous aider avec toute réparation.

Tout retour non désiré et intact après 30 jours peut ne pas être accepté, mais une aide peut être proposée si vous souhaitez échanger votre article.

En raison de la nature de l'escrime en tant que sport de combat, nous n'offrons qu'une garantie de 30 jours sur les lames d'escrime et nous ne sommes donc pas en mesure de remplacer les lames cassées après ce délai.

Si vous retournez un article non désiré, il doit s'agir de produits non ouverts et inutilisés. Tout élément indésirable ouvert pourrait ne pas être accepté. L'expédition ne sera retournée que pour les marchandises défectueuses ou endommagées.

Toute marchandise retournée non désirée sera échangée ou remboursée (conformément à cette politique et pendant la période de retour). Cependant, nous ne sommes pas responsables des frais postaux de retour. Veuillez donc vous assurer que tous les articles retournés sont bien emballés car nous ne pouvons en être tenus responsables. retours endommagés ou perdus.

Les remboursements des frais de retour seront accordés si vos marchandises arrivent endommagées, s'il manque des pièces ou si elles diffèrent de la description. Cependant, en dehors de cela, il est de votre responsabilité de payer les frais de port.

Si votre adresse de livraison est incorrecte, nous devons en être informés immédiatement. Ne pas le faire pourrait entraîner des frais de port supplémentaires pour réafficher l'article ou un remboursement partiel seulement pour couvrir les frais d'expédition et de manutention.

Adresse de retour :
Excalibur Sports Ltée
Unité 22 Cour Ramsden
Zone industrielle de Rotherwas
Hereford
Comté de Herefordshire
HR2 6SA
Royaume-Uni

UK Based Fencing Equipment Supplier

Returns

If you are not satisfied with the product or service, contact us and we will try our best to solve the issue as soon as possible. Before sending any items back, please contact us for a return merchandise authorisation number (RMA) and send this back to us with your item.

If an authorisation number is not present on a returned item your refund or replacement may be delayed.

Unwanted goods should be sent back to our returns address within 14 days of receipt.

If the goods are faulty, damaged or not to satisfactory on arrival, simply return the item to us in the original condition and packaging within 30 days of receipt.

If an item becomes faulty after the 30 day return period, a replacement can be sent with no refund available up to a maximum of 90 days. If the item becomes faulty after 90 days please contact us and we may be able to help with any repairs.

Any unwanted, undamaged returns after 30 days may not be accepted however help can be offered if you wish to exchange your item.

If returning an item they must be unopened, unused goods. Any unwanted items that have been opened may not be accepted. Shipping will only be returned on faulty or damaged goods.

Any unwanted returned goods will be exchanged or refunded (in accordance to this policy and that are within the return period) however we are not liable for return postal costs so please insure any returned items are well packaged as we can’t be held responsible for damaged or lost returns.

Refunds on return postage will be given if your goods arrive damaged, are missing parts or different from the description however apart from this it is your responsibility to pay postage.

If your shipping address is incorrect we should be notified immediately. Failure to do so could result in additional postage costs to re-post the item or only a partial refund being given to cover shipping and handling fees.

Returns Address:
Spring Cottage
Brilley
Whitney-on-Wye
Herefordshire
HR3 6JP