Distributeur d'équipement d'escrime au Royaume-Uni

Confidentialité

Excalibur Sports Limited (« Excalibur Sports », « Nous » ou « Notre ») s'engage à protéger et à respecter votre vie privée.

Cette politique (ainsi que les conditions d'utilisation de notre site Web et tout autre document qui y est mentionné) définit la base sur laquelle toute information personnelle est collectée, utilisée et partagée lorsque vous visitez ou effectuez un achat sur www.excalibursports.co.uk (le site").

NOTRE ENGAGEMENT ENVERS VOUS

Nous prenons la protection de vos données personnelles au sérieux et traiterons vos données personnelles de manière équitable, licite et transparente. Cet avis de confidentialité décrit les données personnelles que nous collectons à votre sujet et la manière dont elles sont utilisées.

Nous collecterons et utiliserons vos données personnelles uniquement aux fins suivantes :

  • exécuter votre (vos) commande(s)
  • vous tenir au courant des dernières offres et tendances
  • vous offrir une meilleure expérience d'achat
  • aidez-nous à rendre notre marketing plus pertinent pour vous et vos intérêts
  • améliorer nos services
  • répondre à nos responsabilités légales

COMMENT NOUS GARDONS VOS DONNÉES SÛRES ET SÉCURISÉES

Nous avons mis en place des garanties organisationnelles et des mesures de sécurité appropriées pour protéger vos données contre toute perte accidentelle, utilisation ou accès non autorisé, modification ou divulgation.

La communication entre votre navigateur et notre site Web utilise une connexion cryptée sécurisée partout où vos données personnelles sont impliquées.

Nous exigeons que tout tiers engagé pour traiter vos données personnelles en notre nom mette en place des mesures de sécurité pour protéger vos données et traite ces données conformément à la loi.

Dans le cas malheureux d’une violation de données personnelles, nous vous en informerons, ainsi que tout régulateur applicable, lorsque nous sommes légalement tenus de le faire.

INFORMATIONS PERSONNELLES QUE NOUS COLLECTONS

Lorsque vous visitez le Site, nous collectons automatiquement certaines informations sur votre appareil, notamment des informations sur votre navigateur Web, votre adresse IP, votre fuseau horaire et certains des cookies installés sur votre appareil. De plus, lorsque vous parcourez le Site, nous collectons des informations sur les pages Web ou les produits individuels que vous consultez, les sites Web ou les termes de recherche qui vous ont renvoyé vers le Site, ainsi que des informations sur la manière dont vous interagissez avec le Site. Nous appelons ces informations collectées automatiquement « Informations sur l'appareil ».

Nous collectons des informations sur les appareils à l'aide des technologies suivantes :
- Les « cookies » sont des fichiers de données placés sur votre appareil ou ordinateur et incluent souvent un identifiant unique anonyme. Pour plus d'informations sur les cookies et comment les désactiver, visitez http://www.allaboutcookies.org.
- Les « fichiers journaux » suivent les actions qui se produisent sur le site et collectent des données, notamment votre adresse IP, votre type de navigateur, votre fournisseur de services Internet, les pages de référence/de sortie et les horodatages.
- Les « balises Web », les « tags » et les « pixels » sont des fichiers électroniques utilisés pour enregistrer des informations sur la façon dont vous naviguez sur le Site.

Pour voir quels cookies nous utilisons, veuillez cliquer ici

De plus, lorsque vous effectuez un achat ou tentez d'effectuer un achat via le Site, nous collectons certaines informations vous concernant, notamment votre nom, votre adresse de facturation, votre adresse de livraison, vos informations de paiement (y compris les numéros de carte de crédit), votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Nous appelons ces informations « Informations sur la commande ».

Lorsque nous parlons de « Informations personnelles » dans la présente Politique de confidentialité, nous parlons à la fois d'informations sur l'appareil et d'informations sur la commande.

Nous collectons des informations que vous pouvez choisir de nous fournir, notamment en vous inscrivant volontairement à notre liste de newsletter par courrier électronique ou en participant à une enquête marketing ou de rétroaction, ou à un concours. La base légale pour la collecte de ces informations est le consentement explicite ; à savoir un opt-in positif.

COMMENT UTILISONS-NOUS VOS INFORMATIONS PERSONNELLES ?

La base juridique du traitement de vos données personnelles

Nous collecterons et traiterons vos données personnelles uniquement lorsque nous disposons d'une base légale pour le faire. En tant que responsable du traitement des données, la base juridique de notre collecte et de notre utilisation de vos données personnelles varie en fonction de la manière et de la finalité pour lesquelles nous les avons collectées.

Nous ne collecterons vos données personnelles que lorsque :

  • nous avons votre consentement pour le faire, ou
  • nous avons besoin de vos données personnelles pour exécuter un contrat avec vous. Par exemple, pour traiter un paiement de votre part, exécuter votre commande ou fournir un support client lié à une commande, ou
  • le traitement est dans nos intérêts légitimes et n'est pas supplanté par vos droits, ou
  • nous avons l'obligation légale de collecter ou de divulguer vos données personnelles.

Nous utilisons les informations de commande que nous collectons généralement pour exécuter toute commande passée via le site (y compris le traitement de vos informations de paiement, l'organisation de l'expédition et la fourniture de factures et/ou de confirmations de commande). De plus, nous utilisons ces informations de commande pour :
- Communiquer avec toi;
- Filtrer nos commandes pour détecter tout risque potentiel ou fraude ; et
- Lorsque cela correspond aux préférences que vous avez partagées avec nous, vous fournir des informations ou des publicités relatives à nos produits ou services.

Nous utilisons les informations sur les appareils que nous collectons pour nous aider à détecter les risques et fraudes potentiels (en particulier votre adresse IP), et plus généralement pour améliorer et optimiser notre site (par exemple, en générant des analyses sur la façon dont nos clients naviguent et interagissent avec le Site et pour évaluer le succès de nos campagnes de marketing et de publicité).

Nous pouvons vous envoyer des communications marketing et/ou des offres promotionnelles ;

  • si vous avez ouvert un compte chez nous ou acheté des produits chez nous, ou vous êtes inscrit à une promotion ou un événement, et que vous avez choisi de recevoir ce marketing (conformément à vos préférences) ;
  • par e-mail si vous êtes inscrit aux newsletters par e-mail ;
  • si vous nous avez fourni vos coordonnées lorsque vous avez participé à un concours et que vous avez consenti à recevoir ce type de marketing
  • pour administrer un concours, une promotion, une enquête ou toute autre fonctionnalité du site. Si nous vous demandons votre adresse e-mail au cours d'une enquête, ce sera uniquement dans le but de vous contacter pour vous informer d'un tirage au sort ou pour donner suite à une question, une plainte ou un problème spécifique que vous avez soulevé lors de l'enquête. . Les résultats de l'enquête sont utilisés pour nous aider à mieux comprendre nos clients.

Vous aurez toujours le contrôle total de vos préférences marketing. Si vous ne souhaitez plus continuer à recevoir des informations marketing de notre part (ou de tout tiers, le cas échéant) à tout moment :

  • vous pouvez vous désinscrire ou vous désabonner en utilisant le bouton de désabonnement et en suivant le lien inclus dans le pied de page de tout e-mail marketing ; ou
  • en nous contactant par email ou par courrier avec les coordonnées fournies au bas de la politique

PARTAGE DE VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

Nous pouvons divulguer et partager vos données personnelles avec les parties indiquées ci-dessous :

  • où vous avez consenti à ce que nous le fassions. Par exemple, si vous avez consenti à recevoir du matériel marketing de tiers, ou concernant les produits et services de tiers (y compris comarqués ou promus conjointement), nous pouvons transmettre vos données aux tiers concernés dans le but de vous envoyer de telles communications marketing ;
  • aux partenaires commerciaux, fournisseurs, sous-traitants et autres tiers que nous utilisons dans le cadre de la gestion de notre entreprise, tels que :
    • les prestataires de services tiers que nous engageons pour fournir des systèmes et logiciels informatiques et pour héberger notre site Web (y compris les fonctionnalités du site Web) ;
    • des services de traitement des paiements tiers (y compris Paypal) pour traiter votre paiement. Excalibur Sports ne stocke pas vos informations de paiement. Vos informations de paiement sont fournies au service de traitement des paiements que vous avez sélectionné, qui est conforme aux réglementations nécessaires ;
    • les prestataires de services tiers que nous engageons pour livrer les marchandises que vous avez commandées ;
    • les prestataires de services tiers que nous engageons pour envoyer des e-mails et du courrier postal en notre nom, notamment en ce qui concerne les commandes incomplètes ou les paniers abandonnés, ou les communications marketing, pour fournir des services de nettoyage des données et pour fournir des services de marketing et de publicité ;
    • les fournisseurs d’analyses et de moteurs de recherche qui nous aident à améliorer et à optimiser notre site Web ;
    • les réseaux d'affiliation par l'intermédiaire desquels vous avez accédé à notre site Web ;
  • à tout tiers à qui nous pouvons choisir de vendre, transférer ou fusionner des parties de notre entreprise ou de nos actifs. Nous pouvons également chercher à acquérir d’autres entreprises ou à fusionner avec elles. Si un changement survient dans notre entreprise, les nouveaux propriétaires pourront utiliser vos données personnelles de la même manière que celle indiquée dans le présent avis de confidentialité.
  • pour protéger nos clients et notre site Web contre la fraude et le vol, nous pouvons partager les données personnelles nécessaires aux contrôles d'identité et les données personnelles que nous obtenons lors des contrôles d'identité (y compris les données relatives à votre âge, votre nom et votre emplacement), ainsi que les informations de compte. , avec des organisations (y compris les organismes chargés de l'application de la loi) impliquées dans la prévention et la détection de la fraude et dans la réduction du risque de crédit. Veuillez noter que ces tiers peuvent conserver un enregistrement des informations que nous leur fournissons à cette fin ;
    • nous pouvons partager vos données personnelles avec d'autres prestataires de services de prévention et d'analyse de la fraude, afin d'effectuer des contrôles de prévention de la fraude en notre nom
    • nous pouvons en outre partager les données personnelles nécessaires pour effectuer des contrôles d'identité et les données personnelles que nous obtenons lors de contrôles d'identité (y compris les données relatives à votre âge, votre nom et votre localisation), ainsi que les informations de compte, avec des organisations (y compris les forces de l'ordre), impliqué dans la prévention et la détection de la fraude et la réduction du risque de crédit. Veuillez noter que ces tiers peuvent conserver un enregistrement des informations que nous leur fournissons à cette fin ;
  • si nous sommes dans l'obligation de divulguer ou de partager vos données personnelles afin de nous conformer à toute obligation légale ; ou
  • à nos conseillers professionnels, notamment des avocats, des banquiers, des auditeurs et des assureurs qui fournissent des services de conseil, bancaires, juridiques, d'assurance et comptables.

Nous partageons vos informations personnelles avec des tiers pour nous aider à utiliser vos informations personnelles, comme décrit ci-dessus. Par exemple, nous utilisons Shopify pour alimenter notre boutique en ligne. Vous pouvez en savoir plus sur la manière dont Shopify utilise vos informations personnelles ici : https://www.shopify.com/legal/privacy. Nous utilisons également Google Analytics pour nous aider à comprendre comment nos clients utilisent le Site. Vous pouvez en savoir plus sur la manière dont Google utilise vos informations personnelles ici : https://www.google.com/intl/en/policies/privacy/. Vous pouvez également vous désinscrire de Google Analytics ici : https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.

Enfin, nous pouvons également partager vos informations personnelles pour nous conformer aux lois et réglementations applicables, pour répondre à une assignation à comparaître, à un mandat de perquisition ou à toute autre demande légale d'informations que nous recevons, ou pour protéger nos droits de toute autre manière.

PUBLICITÉ COMPORTEMENTALE

Comme décrit ci-dessus, nous utilisons vos informations personnelles pour vous proposer des publicités ciblées ou des communications marketing qui, selon nous, pourraient vous intéresser. Pour plus d'informations sur le fonctionnement de la publicité ciblée, vous pouvez visiter la page éducative de la Network Advertising Initiative (« NAI ») à l'adresse http://www.networkadvertising.org/understanding-online-advertising/how-does-it-work.

Vous pouvez vous désinscrire de la publicité ciblée en utilisant les liens ci-dessous :
- Facebook : https://www.facebook.com/settings/?tab=ads
- Google : https://www.google.com/settings/ads/anonymous
- Bing : https://advertise.bingads.microsoft.com/en-us/resources/policies/personalized-ads

De plus, vous pouvez vous désinscrire de certains de ces services en visitant le portail de désinscription de la Digital Advertising Alliance à l'adresse : http://optout.aboutads.info/.

NE PAS SUIVRE

Veuillez noter que nous ne modifions pas les pratiques de collecte et d'utilisation des données de notre site lorsque nous voyons un signal Do Not Track provenant de votre navigateur.

TES DROITS

Vous disposez de plusieurs droits en vertu de la législation sur la confidentialité des données. Cela inclut, dans certaines circonstances, le droit de :

  • demander l'accès à vos données personnelles
  • demander la correction de vos données personnelles
  • demander l'effacement de vos données personnelles
  • demander la limitation du traitement de vos données personnelles
  • demander le transfert de vos données personnelles
  • vous opposer au traitement de vos données personnelles
  • demander une intervention humaine pour une prise de décision automatisée

Si vous êtes un résident européen, vous avez le droit d'accéder aux informations personnelles que nous détenons à votre sujet et de demander que vos informations personnelles soient corrigées, mises à jour ou supprimées. Si vous souhaitez exercer ce droit, vous pouvez le faire en vous connectant à votre compte ou en nous contactant par e-mail ou par courrier en utilisant les coordonnées au bas de cette politique.

De plus, si vous êtes un résident européen, nous notons que nous traitons vos informations afin d'exécuter les contrats que nous pourrions avoir avec vous (par exemple si vous passez une commande via le Site), ou pour poursuivre nos intérêts commerciaux légitimes énumérés ci-dessus. De plus, veuillez noter que vos informations seront transférées hors d’Europe, notamment au Canada et aux États-Unis.

LA CONSERVATION DES DONNÉES

Lorsque vous passez une commande via le Site, nous conserverons vos informations de commande dans nos dossiers à moins et jusqu'à ce que vous nous demandiez de supprimer ces informations.

Dans le cas de notre liste facultative de marketing par courrier électronique, nous conserverons vos coordonnées jusqu'à ce que vous demandiez à être supprimé de la liste ou que votre profil soit considéré comme inactif. Chaque e-mail marketing que nous envoyons comporte un lien de désinscription dans le pied de page. Toute information personnalisée relative à une enquête ou à un concours sera supprimée une fois traitée.

CHANGEMENTS

Nous pouvons mettre à jour cette politique de confidentialité de temps à autre afin de refléter, par exemple, des changements dans nos pratiques ou pour d'autres raisons opérationnelles, juridiques ou réglementaires.

MINEURS

Le Site n'est pas destiné aux personnes de moins de 13 ans.

CONTACTEZ-NOUS

Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, si vous avez des questions ou si vous souhaitez déposer une plainte, veuillez nous contacter par e-mail à sales@excalibursports.co.uk ou par courrier en utilisant les coordonnées fournies ci-dessous :

[Re : Responsable de la conformité à la confidentialité]
Excalibur Sports Limited, 1 St. Mary's Street, Ross-On-Wye, Royaume-Uni, HR9 5HT

Nous ferons de notre mieux pour résoudre tout problème conformément à la loi et de manière opportune et appropriée. Nous prenons la confidentialité de vos données au sérieux et respectons toutes les législations en vigueur.

Dernière mise à jour : 22 novembre 2018

We Are Currently Away Until The 25th March - Your Orders Will Be Processed Then - See You Soon!

Privacy

Excalibur Sports Limited ("Excalibur Sports", “We” or “Our”) are committed to protecting and respecting your privacy.

This policy (together with our website terms of use and any other documents referred to on it) sets out the basis on which any personal information is collected, used, and shared when you visit or make a purchase from www.excalibursports.co.uk (the “Site”).

OUR COMMITMENT TO YOU

We take the protection of your personal data seriously and will process your personal data fairly, lawfully and transparently. This privacy notice describes the personal data we are collecting about you and how it is used.

We will only collect and use your personal data for the following purposes, to:

  • fulfil your order(s)
  • keep you up to date with the latest offers and trends
  • give you a better shopping experience
  • help us to make our marketing more relevant to you and your interests
  • improve our services
  • meet our legal responsibilities

HOW WE KEEP YOUR DATA SAFE AND SECURE

We have appropriate organisational safeguards and security measures in place to protect your data from being accidentally lost, used or accessed in an unauthorised way, altered or disclosed.

The communication between your browser and our website uses a secure encrypted connection wherever your personal data is involved.

We require any third party who is contracted to process your personal data on our behalf to have security measures in place to protect your data and to treat such data in accordance with the law.

In the unfortunate event of a personal data breach, we will notify you and any applicable regulator when we are legally required to do so.

PERSONAL INFORMATION WE COLLECT

When you visit the Site, we automatically collect certain information about your device, including information about your web browser, IP address, time zone, and some of the cookies that are installed on your device. Additionally, as you browse the Site, we collect information about the individual web pages or products that you view, what websites or search terms referred you to the Site, and information about how you interact with the Site. We refer to this automatically-collected information as “Device Information”.

We collect Device Information using the following technologies:
- “Cookies” are data files that are placed on your device or computer and often include an anonymous unique identifier. For more information about cookies, and how to disable cookies, visit http://www.allaboutcookies.org.
- “Log files” track actions occurring on the Site, and collect data including your IP address, browser type, Internet service provider, referring/exit pages, and date/time stamps.
- “Web beacons”, “tags”, and “pixels” are electronic files used to record information about how you browse the Site.

To see what cookies we use please click here

Additionally when you make a purchase or attempt to make a purchase through the Site, we collect certain information from you, including your name, billing address, shipping address, payment information (including credit card numbers), email address, and phone number. We refer to this information as “Order Information”.

When we talk about “Personal Information” in this Privacy Policy, we are talking both about Device Information and Order Information.

We collect information that you may choose to give us, including signing up voluntarily to our email newsletter list or taking part in a marketing or feedback survey, or competition. The lawful basis for collecting this information is explicit consent; namely a positive opt-in.

HOW DO WE USE YOUR PERSONAL INFORMATION?

The legal basis for processing your personal data

We will only collect and process your personal data where we have a legal basis to do so. As a data controller, the legal basis for our collection and use of your personal data varies depending on the manner and purpose for which we collected it.

We will only collect personal data from you when:

  • we have your consent to do so, or
  • we need your personal data to perform a contract with you. For example, to process a payment from you, fulfil your order or provide customer support connected with an order, or
  • the processing is in our legitimate interests and not overridden by your rights, or
  • we have a legal obligation to collect or disclose personal data from you.

We use the Order Information that we collect generally to fulfill any orders placed through the Site (including processing your payment information, arranging for shipping, and providing you with invoices and/or order confirmations). Additionally, we use this Order Information to:
- Communicate with you;
- Screen our orders for potential risk or fraud; and
- When in line with the preferences you have shared with us, provide you with information or advertising relating to our products or services.

We use the Device Information that we collect to help us screen for potential risk and fraud (in particular, your IP address), and more generally to improve and optimize our Site (for example, by generating analytics about how our customers browse and interact with the Site, and to assess the success of our marketing and advertising campaigns).

We may send you marketing communications and/or promotional offers;

  • if you have opened an account with us or purchased goods from us, or registered for a promotion or event, and you have opted in receiving that marketing (in accordance with your preferences);
  • by email if you have signed up for email newsletters;
  • if you have provided us with your details when you entered a competition and you have consented to receiving such marketing
  • to administer a competition, promotion, survey or other site feature. If we ask for your email address during the course of a survey, it will only be for the purpose of contacting you to inform you of a prize draw win or to follow up on a specific issue, complaint or problem that you raised during the survey. Survey results are used to help us better understand our customers.

You will always have full control of your marketing preferences. If you do not wish to continue receiving marketing information from us (or any third party, if applicable) at any time:

  • you can unsubscribe or ‘opt-out’ by using the unsubscribe button and following the link included in the footer of any marketing email; or
  • by contacting us by email or post with the provided contact details at the bottom of the policy

SHARING YOUR PERSONAL INFORMATION

We may disclose and share your personal data with the parties set out below:

  • where you have consented for us to do so. For example, if you have consented to receive marketing materials from third parties, or in respect of third parties’ (including co-branded or jointly promoted) products and services, we may pass your data on to the relevant third parties for the purpose of sending you such marketing communications;
  • to business partners, suppliers, sub-contractors and other third parties that we use in connection with the running of our business such as:
    • third party service providers that we engage to provide IT systems and software, and to host our website (including website features); 
    • third party payment processing services (including Paypal) to process your payment to us. boohoo does not store your payment information. Your payment details are provided to the payment processing service you have selected, who are compliant with necessary regulations;
    • third party service providers that we engage to deliver goods you have ordered;
    • third party service providers that we engage to send emails and postal mail on our behalf including in relation to incomplete orders or abandoned baskets, or marketing communications, to provide data cleansing services and to provide marketing and advertising services;
    • analytics and search engine providers that assist us in the improvement and optimisation of our website;
    • affiliate networks through whom you have accessed our website;
  • to any third party to whom we may choose to sell, transfer, or merge parts of our business or our assets. Alternatively, we may seek to acquire other businesses or merge with them. If a change happens to our business, then the new owners may use your personal data in the same way as set out in this privacy notice.
  • to protect our customers and website from fraud and theft, we may share personal data that is required to make identity checks and personal data that we obtain from making identity checks (including data relating to your age, name and location), together with account information, with organisations (including law enforcement agencies), involved in fraud prevention and detection and credit risk reduction. Please note that these third parties may retain a record of the information that we provide to them for this purpose;
    • we may share your personal data with other fraud prevention and analysis service providers, in order to carry out fraud prevention checks on our behalf
    • we may further share personal data that is required to make identity checks and personal data that we obtain from making identity checks (including data relating to your age, name and location), together with account information, with organisations (including law enforcement agencies), involved in fraud prevention and detection and credit risk reduction. Please note that these third parties may retain a record of the information that we provide to them for this purpose;
  • if we are under a duty to disclose or share your personal data in order to comply with any legal obligation; or
  • to our professional advisers including lawyers, bankers, auditors and insurers who provide consultancy, banking, legal, insurance and accounting services.

We share your Personal Information with third parties to help us use your Personal Information, as described above. For example, we use Shopify to power our online store--you can read more about how Shopify uses your Personal Information here: https://www.shopify.com/legal/privacy. We also use Google Analytics to help us understand how our customers use the Site -- you can read more about how Google uses your Personal Information here: https://www.google.com/intl/en/policies/privacy/. You can also opt-out of Google Analytics here: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.

Finally, we may also share your Personal Information to comply with applicable laws and regulations, to respond to a subpoena, search warrant or other lawful request for information we receive, or to otherwise protect our rights.

BEHAVIOURAL ADVERTISING

As described above, we use your Personal Information to provide you with targeted advertisements or marketing communications we believe may be of interest to you. For more information about how targeted advertising works, you can visit the Network Advertising Initiative’s (“NAI”) educational page at http://www.networkadvertising.org/understanding-online-advertising/how-does-it-work.

You can opt out of targeted advertising by using the links below:
- Facebook: https://www.facebook.com/settings/?tab=ads
- Google: https://www.google.com/settings/ads/anonymous
- Bing: https://advertise.bingads.microsoft.com/en-us/resources/policies/personalized-ads

Additionally, you can opt out of some of these services by visiting the Digital Advertising Alliance’s opt-out portal at: http://optout.aboutads.info/.

DO NOT TRACK

Please note that we do not alter our Site’s data collection and use practices when we see a Do Not Track signal from your browser.

YOUR RIGHTS

You have several rights under the data privacy legislation. This includes, under certain circumstances, the right to:

  • request access to your personal data
  • request correction of your personal data
  • request erasure of your personal data
  • request restriction of processing of your personal data
  • request the transfer of your personal data
  • object to processing of your personal data
  • request human intervention for automated decision making

If you are a European resident, you have the right to access personal information we hold about you and to ask that your personal information be corrected, updated, or deleted. If you would like to exercise this right, you can do this by logging in to your account or contacting us by email or post using the details at the bottom of this policy.

Additionally, if you are a European resident we note that we are processing your information in order to fulfill contracts we might have with you (for example if you make an order through the Site), or otherwise to pursue our legitimate business interests listed above. Additionally, please note that your information will be transferred outside of Europe, including to Canada and the United States.

DATA RETENTION

When you place an order through the Site, we will maintain your Order Information for our records unless and until you ask us to delete this information.

In the case of our optional email marketing list, we will keep your details until you ask to be removed from the list or your profile is deemed to be inactive. Every marketing email we send has a link to opt out in the footer. Any personalised survey or competition information will be removed once it has been processed.

CHANGES

We may update this privacy policy from time to time in order to reflect, for example, changes to our practices or for other operational, legal or regulatory reasons.

MINORS

The Site is not intended for individuals under the age of 13.

CONTACT US

For more information about our privacy practices, if you have questions, or if you would like to make a complaint, please contact us by e‑mail at sales@excalibursports.co.uk or by mail using the details provided below:

[Re: Privacy Compliance Officer]
Excalibur Sports Limited, Thorne & Co., St. Marys Street, Ross-On-Wye, United Kingdom, HR9 5HT 

We will do our best to resolve any issues in compliance with the law and in a timely and appropriate manner. We take your data privacy seriously and comply with all relevant legislation.

Last updated: 22nd Nov 2018